La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OMG du flood N°1 x)

Aller en bas 
+5
Grishka
Kerskia
Shiro Shin Darkai
Mina
Sithrange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalem
Invité




OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:55

pas pratique pour en prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Maitre d'armes
Mysteria


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Ramillies, Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:35

voilà les bonbons sont là
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rp-perso.easyforumpro.com
Kalem
Invité




OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:58

youpy!!!!
"dis-je en sotant dans les bras de Mysteria!"
je t'ador tu sais =D
KISS^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Maitre d'armes
Mysteria


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Ramillies, Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:38

Distribution de bonbons à tout le forum. Smile

Kalem n'en fait quand même pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rp-perso.easyforumpro.com
Grishka
Général Sanglant



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2006

OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:48

ouais,onrisquerait d'avoir mal auxdentsapres...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
Rôdeur
Sithrange


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Terralia
Date d'inscription : 30/09/2006

OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:48

OMFG affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://coliseearena.forumactif.com/
Shiro Shin Darkai
Chef du Tribal Obscur
Shiro Shin Darkai


Nombre de messages : 529
Localisation : Edhesse La Maléfique
Date d'inscription : 10/10/2006

OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:00

Eih... Ca veux dire quoi OMFG? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tribal-obscur.ephpbb.com/
Mina
Général
Mina


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/09/2006

OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:08

OMG voulant dire Oh My God, je pense que OMFG veut dire qqch genre Oh My F***er God... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
Rôdeur
Sithrange


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Terralia
Date d'inscription : 30/09/2006

OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:05

Pas F***er mais fuck***

En clair, c'est une expressions très vulgaire, utilisé par les anglais, (américains, et autre anglophones -_-) ... Il est possible de retrouver cette drôle d'expressions, sur des forumes anglais ou autre ...

La première fois que je l'ai vu, c'était sur youtube, une chanson de Moi dix mois, dont le titre était littéralement : Gloire dans le silence ...

Pour le sincultes qui ne connaissent pas moi dix mois ...

___________________________

Moi dix Mois est un groupe japonais de Visual Kei formé en 2002 par l'ancien leader de Malice Mizer (Mana). Il avait pour chanteur Juka, qui quitta le groupe au mois d'avril 2005. Il est remplacé depuis peu par Seth. La musique du groupe allie diverses instruments: clavecin, piano, violon, orgue et bien sur les habituels guitares, basse et batterie.

Membres

Mana (Guitare)
K (Guitare, Death Voice)
Seth (Chant)
Sugiya (Basse) (Membre de session)
Hayato (Batterie) (ex Vogus) (Membre de session)

Anciens Membres

Juka (Chant)
Kazuno (Basse)
Tohru (Batterie)

Discographie

• Albums •

Dix Infernal (19 mars 2003)
Nocturnal Opera (20 juillet 2004)
• Mini-Album •

Beyond The Gate (1er mars 2006 sur internet)
Beyond The Gate (24 mars 2006 dans les bacs européens et japonais)
• Singles •

Dialogue Symphonie (19 novembre 2002)
Shadows Temple (31 mars 2004)
Pageant (6 octobre 2004)
Latmenful Miss (4 octobre 2006)
• DVD •

Dix infernal ~Scars of sabbath~ (16 décembre 2003)
Invite to Immorality ~Moi dix Mois Europe Live Tour 2005~ (27 juillet 2005)

______________

Il y en a qui vont dire, bien sur bien sur, le Visual kei ... Mais qu'est-ce donc que cette étrange chose, et bien ce n'est pas plus compliqué que ça :

------

Le visual kei, ou visual rock pour certains, est apparu durant les années 80 grâce à des groupes tels que X japan ou luna sea.
Il est difficile de décrire ce style, d'une part à cause de sa variété musicale : metal, symphonique, pop rock etc. Et d'autre part, à cause des différentes tenues des artistes. Ce style n'est pas seulement défini par un genre musical, mais aussi par un style vestimentaire : la plupart du temps très stylé, travaillé voire extravagant, sans oublier le côté androgyne des artistes qui est parfois poussé a l'extrême. Certains groupes tels que X japan (moins à la fin) arborent plutôt un style "rocker", tandis que d'autres comme Malice Mizer sont plutôt "gothic".
Bien sûr le visual ne se résume pas à ces deux styles, mais j'utilise ces exemples pour montrer que les tenues peuvent être très différentes selon les groupes mais aussi selon les périodes (les styles évoluent).

Musicalement parlant aussi le visual est très varié. Pour rester dans le même ordre d'idée, je reprendrai X japan (avec le regretté hide) et Malice Mizer.
Le premier, possédait un son plutôt heavy metal, rock, donnant jour à des chansons parfois un peu "vieillottes" (chacun ses goûts ^^). Bien sûr, il y avait des chefs-d'oeuvre comme Dahlia, Kurenai, Beast of blood... à coté de ça X japan était capable de nous pondre des ballades somptueuses, qui je le sais ont dû en faire pleurer plus d'un(e) (forever love, Crucify my love...). Alors que Malice, (qui connut 3 chanteurs différents) quant à eux, avaient un style plutôt gothique. Ils avaient dans leur répertoire des chansons aussi bien douces, telle Beauty (interprétée par Gackt) que vives comme Beast of blood (klaha au chant) avec un son plus sombre orienté metal (voire death metal).

Dans le visual il y a deux catégories d'artistes, les Indies et les Majors.
Indies définit les groupes indépendants qui se produisent eux-mêmes ou grâce à des labels amateurs. Durant cette période les groupes sont libres de leur image et de leur style car en général personne n'est là pour les diriger. Si le groupe remporte du succès auprès du public, les maisons de disques majors les prennent sous leurs ailes et leur font signer un contrat.
Revers de la médaille, certains groupes perdent un peu de leur originalité que ce soit tant au niveau musical, que vestimentaire. C'est un peu dommage.

> Quelques groupes Indies: Moi dix mois, Kagerô, Mucc, due le quartz
> Groupes Majors : dir en grey, Pierrot, Nightmare, Raphael

_________________________

D'autres vont dire, mais quels sont tes sources :
_________________________

Mes, sources ? ma vie, le visual kei, ma façon de vivre x) ... La musique que j'écoute, et donc une connaissance minimum de la musique japonaise, si vous désirez je peux vous présenter un atoute autre style japonais *Sbaaaaaaaaffffffffff*

_______________
_______________


N'appelle t-on pas ça du flood intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coliseearena.forumactif.com/
Indoo
Recrue
Indoo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:41

Sithrange est un boulet >< comment peut-on faire du flood intellligent x)

non je rigole c'est bien la premiere fois que j'ai vue un flood qui sert a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG du flood N°1 x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG du flood N°1 x)   OMG du flood N°1 x) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG du flood N°1 x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser