La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerskia
Général



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2006

Protection Empty
MessageSujet: Protection   Protection Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:42

J'ai remarqué que des l'inscription nous sommes autorisé à tout lire sauf la derniere partie du forum.
Je suggere donc de proteger au moins la partie avec les rapport d'espionage et de combat.

Et j'aimerais aussi demander comment font les indépendants allié à la cause pour influer sur les décisions si seul les chef d'armada décident ?
( en effet je n'ai pour le moment pas de guilde. )
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Général
Katharina


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/09/2006

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:37

Il existe une partie accessible à tous au niveau caserne ou il peut y avoir discussion entre chefs d'armadas et indépendants.
de toute façon, si un indépendant n'est pas d'accord avec une décision prise par les chefs d'armadas, rien ne le force à obeir. Il peut argumenter voire faire fléchir, si ses arguments sont valables, les décisions des chefs d'armada. Il peut y avoir coalition d'indépendants en parallèle des actions des chefs d'armadas...
L'indépendance a ses inconvénients, mais aussi des avantages dont la souplesse et la liberté d'action.


Enfin, c'est mon point de vue d'indépendante:D

quant à la protection des rapports d'espionnage, je n'en vois pas trop l'interet. N'y apparait seulement que les cibles. Aucun détail n'est donné sur les forces de chacun d'entre nous. Au contraire, ca permet à chaque personne se connectant d'avoir une idée de la force d'une cible potentielle. En cas "d'espion", qu'est ce que cela peut lui rapporter de connaitre les forces de son allié? Very Happy

Les protections ne sont interessantes que lorsqu'il s'agit de nos propres forces (et surtout faiblesses Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser