La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiro Shin Darkai Et Malas

Aller en bas 
+6
Aygulf
Garlon
Malas
Shindu
Garn Altho
Shiro Shin Darkai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Shin Darkai
Chef du Tribal Obscur
Shiro Shin Darkai


Nombre de messages : 529
Localisation : Edhesse La Maléfique
Date d'inscription : 10/10/2006

Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:11

Moi de même, mon cher. J'ai 14 ans et j'aime les albino autant que les pig et les elephant !! Même s'ils sont vieux ou jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tribal-obscur.ephpbb.com/
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:50

Non mais serieusement pourquoi on a debattu sur l'age !!!

Sans vouloir etre le boulet de service: on n'en a rien a secouer de l'age des gens!

Sinon dans ce cas faut faire des serveurs par age, c'est ridicule!

Moi je n'ai que 20 ans, je suis Parisien, de la Seine Saint Denis (93), je suis d'origine Suisse-Allemande, j'adore la musique car Nietzch a dit un jour

"Sans musique, la vie serait une erreur"

J'ai ma famille, ma copine, mes potes et la biere!!!

Et je déteste les hypocrites, les "cons" mechants, mon CPE!

Nous faisons partie egalement de la meme famille, celle de Destinée et surtout de la Grande Alliance!

Alors au lieu de se chiffonner, il faut s'entraider quelque soit notre age, nos origines ou notre religion!

Car nous avons tous une tete, un coeur et des couilles (désolé pour les quelques demoiselles albino qui ont également une paire mais pas la meme Rolling Eyes ) (cf Grand Corp Malade qui au passage n'est pas dans mon estime)

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite a tous une heureuse année 2007 (année de la fete) et un bon jeu sur Destinée!!

La Grande Alliance Powa ^^"

albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
aquaen
Maitre d'armes
aquaen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2006

Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:52

Je crois qu'il est possible de débattre sur l'âge des participants d'un forum sans aller à l'affrontement.

Cela peut même devenir un sujet interessant et enrichissant pour chacun.
Je lis tout les messages, même les posts HRP. Pourtant je reponds rarement à ces derniers. Pourquoi selon toi Agrus Kos?

(PS: j'aime bien les lapins sauce moutarde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:39

Et bien je pense que c'est peut etre ininterressant pour toi, ou bien tu ne trouve pas les mots pour dire ce que tu penses!

Non mais plus serieusement je ne saurais pas dire pourquoi!

(PS: ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aquaen
Maitre d'armes
aquaen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2006

Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:54

Agrus Kos a écrit:
Et bien je pense que c'est peut etre ininterressant pour toi, ou bien tu ne trouve pas les mots pour dire ce que tu penses!

Non mais plus serieusement je ne saurais pas dire pourquoi!

(PS: ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!)

Tu as en partie raison, et en même temps tu te trompes. Parfois je ne comprends pas l'interêt que vous portez sur tel ou tel sujet. Mais cela ne me dérange pas. Il est clair que certaines de mes préoccupations et centres d'interêts vous paraitraient totalement bizarres voires ennuyeux.
c'est tout simplement un décalage de génération.
Il y a un gouffre entre les préoccupations d'un ado ou d'un jeune adulte et celle d'un père de famille.
Les centres d'interêts, les inquiètudes, la façon de s'exprimer sont totalement différentes.
Et tu remarqueras que mes interventions sur les parties HRP sont trés rares. Parce que je n'ai pas toujours le temps, mais surtout parce que je ne me sens pas impliqué dans les débats propres à la majorité des membres de ce forum. Et c'est tout à fait normal.

Mais je lis. Parce que je suis curieux. Et que cela m'aide à comprendre telle ou telle chose propre à votre génération. Je trouve cela enrichissant.
Crois moi, en dehors du jeu et de poster des rapport de combats et des texte RP, je n'ai pas vraiment ma place sur un forum dont lamajorité des participants ont entre 14 et 20 ans......
Néanmoins, vous remarquerez que le vieux est niveau 42 de démonologiste et cela en 4 mois et demi de jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:09

Ah ouais quand meme!

Pas mal, pas mal du tout en fait!!

Mais je pense que si tu lançais un sujet que tu trouve interressant, nous pourrions apprendre des choses !

Car meme si j'ai 20 et que je suis un jeune crétin, je suis avide de savoir!

Tou ce qui m'entoure m'interresse, j'adore apprendre des choses, et si tu pouvais m'apporter quelques trucs, ça pourrait etre sympa et les autres debatterons avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallip
Fantassin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:23

Bon, ben Garlon, ouvre un Topic "Culture Générale et Autres Questions" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garn Altho
Général



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2006

Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:28

Ouais, on va faire de la Poésie et de la Philo !
Ou des Sciences !

C'est à quelle heure les cours?
C'est Aquen qui fait le prof?
Revenir en haut Aller en bas
aquaen
Maitre d'armes
aquaen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2006

Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:11

vous voulez discuter de quoi?
La ballistique cela vous interesse? J'ai bien peur que non. A part Masaume (et encore cela risque de lui rappeler le boulot) je vois pas qui pourrait argumenter sur cela. Laughing
Tiens j'essaye un truc.
Je posterai dans flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro Shin Darkai Et Malas   Shiro Shin Darkai Et Malas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Shin Darkai Et Malas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiro Shin Darkai
» Shiro Shin Darkai d`Eldoran (Le Tribal Obscur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser