La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aedorn, Diplomate de la GCB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aedorn
Rôdeur
Aedorn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Aedorn, Diplomate de la GCB Empty
MessageSujet: Aedorn, Diplomate de la GCB   Aedorn, Diplomate de la GCB Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:53

Bonjour tout le monde!

Je suppose que le titre de mon sujet doit en avoir fait rire plus d'un! ^^

Effectivement, Diplomate moi ?? ayant attaqué plusieurs fois des membres de la grandes alliances ?? Et la GCB, l'armada la plus indisciplinée ??

Justement, je suis ici dans le but de clarifier notre situation et d'améliorer la communication interne et externe de la GCB.

Je vais directement mettre les choses au point, notre communication interne n'était claire que sur les PNA avec d'autres Armadas, c'est pourquoi les membres indépendants de la grande alliance ont subi des assauts de notre part. Nous sommes en pleines restructuration, et sommes prêt à nous engager concrètement dans nos pactes.

Je vous remercie,
Cordialement,
Aedorn.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Shin Darkai
Chef du Tribal Obscur
Shiro Shin Darkai


Nombre de messages : 529
Localisation : Edhesse La Maléfique
Date d'inscription : 10/10/2006

Aedorn, Diplomate de la GCB Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Diplomate de la GCB   Aedorn, Diplomate de la GCB Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:07

Bienvenue ici, mais juste une parenthèse, ici c'est le coin des présentations HRP, alors tu te présente en IRL ou tu dégages (Bon, ceci est de l'humour, je préfère préciser Wink )
Mais sinon, bienvenue quand même, quel que soit la partie où tu te présentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tribal-obscur.ephpbb.com/
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Aedorn, Diplomate de la GCB Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Diplomate de la GCB   Aedorn, Diplomate de la GCB Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:15

Bienvenu à toi.

J'espere que ca va permettre une meilleure entente entre la GCB et la GA
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aedorn, Diplomate de la GCB Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Diplomate de la GCB   Aedorn, Diplomate de la GCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedorn, Diplomate de la GCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedorn(GCB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser