La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANTE INFO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

IMPORTANTE INFO Empty
MessageSujet: IMPORTANTE INFO   IMPORTANTE INFO Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:14

Tout d'abord je tien a vous au courant que mon frere Ryhk Gar des Murmures s'est fait mettre au tapis par ma propre personne au sujet des attaques répétées de ce dernier!!!!

alien alien alien 3 lapins toxiques pour lui, il perd donc de l'estime mais il reste néanmoins mon frere ^^"

Ensuite j'aimerais si possible entrer en contact avec les autres habitants d'Etimnon afin de lier nos forces et former une unique armada!!

Si dans votre entourage vous connaissez Celestial, Ancien et/ou Fée envoyez les moi s'il vous plait ou encore mieux chef d'armada d'Etimnon!!!!

Je vous remercie d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Taïlya
Maitre d'armes



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2006

IMPORTANTE INFO Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE INFO   IMPORTANTE INFO Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:26

Et le RP serait de quel genre dans l'armada?
Revenir en haut Aller en bas
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

IMPORTANTE INFO Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE INFO   IMPORTANTE INFO Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:34

Je pensais avoir tout dis sur le descriptif de destinée mais s'il faut je donnerais plus de détails

albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

IMPORTANTE INFO Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE INFO   IMPORTANTE INFO Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:36

J'ai mon dernier exam demain. Donc après, si j'en trouve le temps (je tachrai de trouver, mais j'ai mon exam d'anim qui va débutter aussi donc je saurai pas faire grand chose au début), je tacherai de t'envoier quelques indépendants qui trainent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Eurynome
Recrue
Eurynome


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

IMPORTANTE INFO Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE INFO   IMPORTANTE INFO Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:00

C'est chaud de recruter des indépendants. En tant que messager du Royaume Céleste, je n'arrête pas d'envoyer des missives mais à chaque fois je me prends des vents c'est désagréable.

Et maintenant je suis enrhumé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

IMPORTANTE INFO Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE INFO   IMPORTANTE INFO Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:50

j'ai proposer au chef de l'autre seule armada d'etimnon a venir se joindre a nous et j'ai egalement 2 personnes qui arrivent!!!

ça commence a arriver
ça s'annonce plutot bien

Merci a toi Garlon! tien 4 lapins pour toi albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANTE INFO Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE INFO   IMPORTANTE INFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANTE INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser