La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FELICITATION LA GA!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

FELICITATION LA GA!!!! Empty
MessageSujet: FELICITATION LA GA!!!!   FELICITATION LA GA!!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:30

J'ai remarqué qu'il n'y avais pas de sujet pour cela, et c'est un manque.

Toutes mes félicitations aux membres de l'alliances actifs, qui se battent pour vaincre nos ennemis.
Je tiens à féliciter tout spécialement Tomar, qui se bat presque seul contre le haut de classement et qui arrive néanmoin à leur mettre une raclée. Félicitation.
Je félicite tout ceux qui ont su se battre pour empècher l'AOO de remonter dans le haut une fois qu'ils ont été descendus, et je félicite tout les autres, qui ont tant fais pour empècher nos ennemis de devenir trop puissants.

FELICITATION A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

FELICITATION LA GA!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION LA GA!!!!   FELICITATION LA GA!!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:28

Et bien merci à toi et aux autres chef d'avoir accepter le Royaume Céleste au sein de la Grande Alliance.

albino albino albino albino albino

Je tiens également à remercier Tomar pour l'aide qu'ils nous à apporter et les informations qu'il m'a fournies!

albino albino albino albino albino albino
et de 6...6 lapins pour Tomar OUAIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATION LA GA!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser