La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il y en as quand même!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y en as quand même!!!!!! Empty
MessageSujet: Il y en as quand même!!!!!!   Il y en as quand même!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:47

Regarder ce que j'ai recu comme message de la part d'une personne que je voulait convaincre de rejoindre l'armada d'Agrus:

Citation :
Seigneur Garlon,par votre missive, je percoit votre intention a mon egard... Je préfère donc rester avec mes illisions qui, jamais ne se révolterons a mon egard. Votre erreur est grave, mais je passerai l`éponge pour cette fois.
La moindre des choses serait de tenter de connaitre ses allié avant de les mettre de son coté.
Sur se, je vous liasse avec mes messagers et renvoyez les moi seulement lorsque vous aurai trouver votre erreur et après, peut etre pourront nous touver un terrain d`entente...

La sois disante ``dame`` gabriel

Intendant des Bois D`Alkir

J'ai trouvé sa réaction légerement excessive et le lui ai montré dans ma réponse:

Citation :
Ce n'était qu'une petite erreur de ma part. Si vous n'ètes pas capable d'expliquer suffisement poliment que j'ai fait erreur, vous ne ferez pas long feu en Kalamai. Plus d'une fois des personnes ont crues que j'était une femme, mais si j'avais réagit comme vous, je ne serai pas le dirigeant de la plus puissante armada de Kalamai ainsi que de la Grande Alliance.
C'est a vous de réfléchir a votre facon de réagir, non a moi.
Vous dites passer l'éponge pour cette fois, mais si vous ne le faisiez pas, je ne vois pas très bien ce que vous pourriez tenter contre moi. Une attaque subie de votre part sera rendue dix fois. Vous voila prévenu si vous souhaitez tenter quoi que ce soit.
Vous auriez peut etre mérité mes excuses si vous aviez été plus poli, mais dans ce cas ci, vous ne les méritez pas, donc vous ne les aurez pas.
Salutations forcées,
Garlon

Je ne pense pas qu'il rejoindra ton armada Agrus Laughing

Vous pensez quoi de ma réponse? Est elle suffisement explicite?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Grishka
Général Sanglant



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2006

Il y en as quand même!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en as quand même!!!!!!   Il y en as quand même!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:35

en fait tu fais légèrement vantard dans ta réponse, mais si ca a porté ses fruits je vois pas ou est le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y en as quand même!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en as quand même!!!!!!   Il y en as quand même!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:03

Je fait vantard? ou ca?
J'ai pas eu de réponses, et je n'en ai pas besoin^^ Si il se vexe pour si peut, il se fera rapidement écrasé de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

Il y en as quand même!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en as quand même!!!!!!   Il y en as quand même!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:20

Merci encore a toi pour tes démarche Garlon!!

Et du fait de cette réponse je pense casser mon PNA avec "elle" lol albino

Les jeunes de nos jours, je vous jure

albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

Il y en as quand même!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en as quand même!!!!!!   Il y en as quand même!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:44

Mais au fait vous savez si moi je suis un garçon ou une fille ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Général
Mina


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/09/2006

Il y en as quand même!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en as quand même!!!!!!   Il y en as quand même!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:10

Un garçon...En tout cas IG...Sinon je ne pense pas que dans ta signature tu aurais mis "Maître" et "Chef"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

Il y en as quand même!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en as quand même!!!!!!   Il y en as quand même!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:52

Ah mais pour Chef je pourrais tres bien etre une fille!

Mais bon, c'est vrai que maitre ça le fait moins pour une fille!

Oui je suis un gentil garçon qui aime les lapins

albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en as quand même!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en as quand même!!!!!!   Il y en as quand même!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en as quand même!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser