La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appel à l'aide ou à la vengeance :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eurynome
Recrue
Eurynome


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Appel à l'aide ou à la vengeance :) Empty
MessageSujet: Appel à l'aide ou à la vengeance :)   Appel à l'aide ou à la vengeance :) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

Salut à tous,

Pourriez-vous me prêter mains fortes pour des représailles sur un certain MEMNON qui depuis ces 5 derniers jours à décidé de me mener la vie dure.

En effet sur cinq jours j'ai subis environ 5 attaques et à chaque fois il me fait la misère en détruisant au minimum un bâtiment et en partant de chez moi avec beaucoup de ma population sans parler du reste. Pour exemple, voici le dernier rapport de combat (ce soir) :

"L`ennemi parvient à détruire vos Tunnels.
Vous perdez aux mains de l`ennemi près de 90666 villageois.
Memnon parvient à vous soutirer près de 1612 pièces d`or.
L`ennemi parvient à mettre la main sur 5036 âcres de vos terres."

Ce malandrain est Démonogiste level 31 donc si je l'attaque étant moi lvl 11 rien que ses sorts me feront très très très mal Sad

Donc si un membre de la Grande Alliance pouvait lui faire comprendre d'attaquer quelqu'un d'autre que moi je me prosternerai devant lui.

Merci à tous.

Eurynome
~~Messager du Royaume Céleste~~


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

Appel à l'aide ou à la vengeance :) Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ou à la vengeance :)   Appel à l'aide ou à la vengeance :) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:19

J'ai moi meme tenté de m'entretenir avec lui, mais rien n'y fait !

Et ses attaques persistent: TOUS LES JOURS !!!!

Nous sommes en guerre avec lui, son armada en fait mais ça l'inclu, et faisant partie de la Grande Alliance, je parle au nom du Royaume Céleste pour vous faire cette demande:

FAITES LE PAYER AU NOM DE MES CHERS LAPINS QUI SUBISSENT A CHAQUE ATTAQUE UNE TERRIBLE SOUFFRANCE !!!!!!

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Je vous remercie par avance...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Appel à l'aide ou à la vengeance :) Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ou à la vengeance :)   Appel à l'aide ou à la vengeance :) Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:08

Il est membre du Clan Destin, par conséquent un ennemi de l'alliance, c'est donc logique qu'ils s'attaque aux membres de l'alliance.
Memnon ayant accès à cette partie, je lui demande si il lit ce topic: ne t'acharne pas sur les mêmes, tu me fait penser aux Dragons Bleus quand tu fait ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Memnon
Recrue



Nombre de messages : 3
Localisation : Dans mon laboratoire, au service du Clan Destin
Date d'inscription : 18/12/2006

Appel à l'aide ou à la vengeance :) Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ou à la vengeance :)   Appel à l'aide ou à la vengeance :) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:07

Chouette ! Un sujet rien que pour moi, je suis flatté. Very Happy
Bon, tout d'abord je voudrais rassurer Eurynome : je ne m'acharne pas sur lui.
Il est vrai cependant que durant plusieurs jours d'affilés je l'ai vu apparaître dans ma liste d'attaque (c'est qu'il remonte vite le bougre !) et au vu des xp que je gagnais après chacun de nos combats, je ne me suis pas privé.
Néanmoins, après les missives d'Agrus me demandant de stopper ces attaques, je m'étais presque résigné à changer de cible (faut dire que je continuais à le voir apparaître sur ma liste), surtout qu'on me proposait même un PNA.
Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsque je m'aperçus qu'on m'avait banni du forum du Royaume Céleste le jour même de la demande de PNA d'Agrus (c'est de cette décision dont je te parlais dans ma dernière missive).
Je n'ai pas trouvé celà trés fairplay et ne me suis pas fait prier pour attaquer une nouvelle fois Eurynome de nouveau trés proche de moi au classement.

Au niveau RP, je ne vois aucune raison de stopper mes attaques mais comme je sais qu'un tel acharnement peu être trés pénible pour le joueur, j'ai décidé d'espacer celles-ci de façon notable (ce qui ne veut pas dire qu'elles seront inexistantes). Wink

PS : Avis à d'autres que j'attaquerais assez régulièrement : cette décision n'est motivée que par ma grande mansuétude et ne saurait en aucun cas être renouvellée.
Revenir en haut Aller en bas
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

Appel à l'aide ou à la vengeance :) Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ou à la vengeance :)   Appel à l'aide ou à la vengeance :) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:49

c'est donc du banissement que tu me parlais!

je vais rétablir cela de suite, je n'etais meme pas au courant ^^"

tien des lapins pour toi

albino albino albino albino albino albino

pour m'excuser encore une fois!

En ce qui concerne le PNA, il est toujours d'actualité si tu le souhaite.....sinon.....ba je plains Eurynome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Recrue



Nombre de messages : 3
Localisation : Dans mon laboratoire, au service du Clan Destin
Date d'inscription : 18/12/2006

Appel à l'aide ou à la vengeance :) Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ou à la vengeance :)   Appel à l'aide ou à la vengeance :) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:48

Euh, faut que je te dise Agrus... Embarassed Je viens de t'attaquer... Embarassed
Je ne sais pas ce qui m'a pris, je t'ai vu et hop, le pointeur de la souris s'est chargé du reste (sûrement de la sorcellerie).
J'espère que tu ne m'en veux pas trop et à charge de revanche. Wink

Sinon pour le PNA, ma loyauté envers le Clan Destin passe avant la sécurité de mon royaume. Je me vois donc au regret de devoir décliner ton offre et n'accepterai d'ailleur aucun PNA si le Clan dans son ensemble n'en fait pas l'objet.

PS : Merci pour les lapins, on a justement prévu un banquet dans la tente du Chef demain, grâce à toi on va se régaler (ça changera des fées farcies qu'Ordak nous sert d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Agrus Kos
Chef du Royaume Céleste
Agrus Kos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2006

Appel à l'aide ou à la vengeance :) Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ou à la vengeance :)   Appel à l'aide ou à la vengeance :) Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:12

C'est normal, aucun souci Smile (Pour le PNA!)

Pour l'attaque, boarf c'est pas grave non plus, c'est le jeu apres tout !

Nous sommes ennemis, je suis dans ta liste, ba c'est la vie ^^"!

Pour ce qui est des lapins, je vais, malgres ton attaque lol, t'en envoyer afin de feter ces "retrouvailles" lol!

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide ou à la vengeance :) Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ou à la vengeance :)   Appel à l'aide ou à la vengeance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide ou à la vengeance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistique- elfe guerrier de l'appel du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser