La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attaques entre alliés.

Aller en bas 
+2
Garlon
Shynra
6 participants
AuteurMessage
Shynra
Rôdeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:44

Bon.

Je viens de subir des attaques de la part d'alliés. Ce sont des erreurs qui arrivent, passons. Je ne viens pas pour me plaindre.

Mais, à quoi est-ce du? La flemme de regarder qui est avec qui ? Je peux comprendre. On est préssé d'attaquer, de se faire de l'xp, d'avoir des sous, du terrain.

Je propose donc de choisir une image, que nous mettrons tous en avatars, comme signe de reconnaissance, je pense que cela pourrait être une bonne idée. (J'avoue m'être inspiré de l'AOO et Natémia, qui font ceci pour leur armada). Cela simplifierait ainsi les choses. Mais cela ne dispenserait personne de faire attention en choississant sa cible !

Moi même je n'attaque pas toujours ! Quand, à niveau de mon classement, je ne vois aucune de nos cibles principales, mais que des alliés ou des indépendants, tampis ! J'économise mes ressources et mes attaques ! Ainsi, par d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:03

C'est vrai que c'est une excellente idée. Je n'y avais pas pensé.
Je vais faire quelques recherches pour vous en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Mysteria
Maitre d'armes
Mysteria


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Ramillies, Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:18

je suis d'accord c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rp-perso.easyforumpro.com
Oku Tsu Hiko
Protecteur
Oku Tsu Hiko


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:16

Je retiens l'idée de l'avatar. C'est une excellente suggestion en effet. Mais il faudrait faire passer le mot à TOUS nos alliés. En esperant que tous vont le faire. Rolling Eyes
De plus, il faut choisr l'image que nous allons prendre. Une suggestion ? Il faudrait quelque chose qui ressorte bien pour ne pas se tromper avec les autres armadas.
L'AOO a une image pourpre, Natemia, rouge. Un beau jaune petant serais pas mal non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Rôdeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:15

J'ai pensé à ceci :

Rose Remix

Tiré de cette image :

Rose Dominante

J'attend vos avis, et vos autres propositions, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlya
Maitre d'armes



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:21

Bah l'idée me parait bonne mais en tant que indépendante ca me chiffonne un peu d'avoir a mettre un tag. Je ne suis pas d'accord avec les idéaux de tous ceux ici et je me refuse de porter les memes couleurs. Je ne suis venue dans l'alliance que parce que le clan Destin est mon ennemi ainsi que l'OO quand l'occasion se présente. Vu la situation, il est evident qu'il faut s'entraider pour les battre mais c'est tout.

Du coup, meme si ca se fait, ca ne doit pas dispenser les gens de regarder qui ils attaquent Razz Et s'ily a un tag, ben que cela ne soit pas une excuse pour attaquer ceux qui font partie de l'alliance et qui ne le portent pas :p

EDIt: je veux pas dire que s'il y avait pas l'alliance tout le monde ici serait considéré comme un ennemi hein^^ C'est juste quà priori pour l'instant, je connais pas alors ni ami, ni ennemi Wink Evidemment, combattre contre un meme ennemi, ca rapproche, alors on verra bien...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Général
Katharina


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/09/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:23

En tant qu'indépendante, je suis du même avis.
Personnellement, je suis peut etre simpliste, mais pour combattre je mets l'option "provinces et alliance", là, il est rare de ne trouver aucun membre de l'une des 3 armadas ennemies (3 noms à retenir, ce n'est pas le bottin). Donc, généralement, j'en profite pour me refaire une petite santé ou essayer de trouver des mines. Dans les très rares cas, où je veux à tout prix combattre quand même je regarde la liste des indépendants.

Je ne trouve pas cela méga compliqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:56

C'est ce que je répete sans arret à un des membres de mon armada qui est également un ami mais rien a faire, il s'obstine a attaquer n'importe qui.
Pour le moment, je n'ai pas recu de plaintes mais si ca viens, je finirai par l'exclure de mon armada.

Pour l'image, elle est pas mal mais je vais faire des recherches pour qu'on propose un plus grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Mysteria
Maitre d'armes
Mysteria


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Ramillies, Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:26

Je propose 2 images:

Attaques entre alliés. Lovepotionscolor1262301432xo6


Attaques entre alliés. Newyficfleur01petitbk9
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rp-perso.easyforumpro.com
Katharina
Général
Katharina


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/09/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:39

Bon! Je vais être moins diplomate.
Pourquoi est ce à ceux qui font déjà des efforts pour regarder qui ils attaquent d'en faire à nouveau pour des (censuré) qui n'en font aucun? Car j'ose espérer que ce n'est pas un QI de concombre qui les empeche de cliquer au bon endroit.
Je ne VEUX pas changer d'avatar pour un manque de bonne volonté de quelques uns.
De plus, je serais pour un "pilori de la honte" où leur nom apparaitrait lorsqu'ils attaquent un allié, avec possibilité d'attaquer ceux qui s'y trouvent. Lorsqu'ils auront reçus quelques attaques, ils feront surement un effort pour apprendre à lire.

Pour ma part, allié ou pas, si je me fais attaquer, je riposte. Il y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:44

Je suis d'accord avec vous sur ce point. Je ne changerai d'ailleur pas d'avatar moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attaques entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Attaques entre alliés.   Attaques entre alliés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques entre alliés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radeka (murmures) 2 attaques
» ATTENTION ALLIES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser