La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceci est un test.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aquaen
Maitre d'armes
aquaen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2006

Ceci est un test. Empty
MessageSujet: Ceci est un test.   Ceci est un test. Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:24

Puisque vous y tenez je vais lancer un sujet pour le moins polémique.
Le début de l'année 2006 a été marqué par la vague de mécontentement lié au C.P.E.
Ce Contrat Nouvelle Embauche a soulevé une partie de la jeunesse.
Et vous jeunes gens, quel souvenir en avez vous, comment l'avez vous vécu, qu'en avez vous pensé....?
Allez y c'est interessant. Je suis le débat et je me fais l'avocat du diable.
Ouvrez le feu! (mais dans le calme et la courtoisie)
Revenir en haut Aller en bas
Shavo
Conseiller Murmure
Shavo


Nombre de messages : 170
Localisation : Ludd, cité de Lumière.
Date d'inscription : 28/09/2006

Ceci est un test. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un test.   Ceci est un test. Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:59

Chez moi, le CPE c'est Crédit Populaire Européen, donc excusez-moi de ne pas participer au débat. Razz

Enfin bon, en tant qu'extérieur au débat, je suis peut-être plus objectif mais également moins bien informé. (Même si j'ai failli faire une overdose d'infos à force d'en entendre parler tous les jours !)

D'après moi, c'était pas une mauvaise idée pour résoudre le problème de chômage chez les jeunes, et en ce point, j'ai trouvé la réaction des jeunes un peu excessives : oui, ce contrat était loin d'être parfait et ouvrait une porte aux abus mais il y a une différence entre demander des modifications et faire ce qui a été fait. Surprised

Mais une fois que le gouverment a campé sur ses positions, alors là j'étais de tout coeur avec les manifestants (les vrais, pas ceux qui profitent et qui se laissent emporter par le mouvement.) : dans démocratie, il y a demos, le peuple.

(A noter que Sarkozy a admirablement mené sa barque. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser