La Grande Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

Forum parlant de la Grande Alliance créée sur Destinee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites suggestion apres un premier coup d'oeil

Aller en bas 
+6
Shavo
Aleanor
Katharina
Kerskia
Garlon
Dante
10 participants
AuteurMessage
Dante
Baron
Dante


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 08/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:36

Bon je viens juste d'arriver, et je ne veux en aucun cas passer pour le "chieur" de service mais je pense à deux - trois trucs qui pourraient peut etre amélioré la chose de cette alliance ainsi que quelques remarques .

1)Pour le camp d'espionnage et de combat :
Je pense que pour le titre des messages ca serait mieux de classé par puissance . par exemple un topic qui se nomme (130k-140k) et dedans vous mettez les rapports des gars qui se trouvent dans cette zone, ou bien les gars qui apres votre attaque se trouve dans cette zone .
Ca permettrait d'aller beaucoup plus vite pour trouver une cible adéquate à notre puissance. (Bien sur il faudrait préciser la date des rapports pour ne pas tomber dans une embuscade ^_^)

2) Pour les attaques entre alliés :
De un, pour l'arrivée de nouveau allié (je prend mon cas), il faut bien penser qu'il faut une petite période d'adaptation pour que tous soient au courant de qui faut attaquer et qui ne faut pas ..... Ensuite je suggère un système de règlementation. Si un des membres fait la sourde oreille et continue à attaquer des alliés, ce sera à l'alliance de dédommager (je ne sais pas comment encore mais bon ...... ) comme ça ensuite ce sera aux alliances de bien gérer ses membres et d'ne virer si il y a trop de problème. Il faut bien sensibliser les gars sur le fait que pour leurs conneries c'est toute l'alliance qui paye (et je parle en connaissance de cause).

3) Je pense que ca va être compliqué tout de même comme système, car pour pouvoir bien organisé des plans d'attaques successifs, il faudrait que tous les gars des différents alliances soient au courant des derniers attaques et espionnages . Ce qui implique la masse de monde sur le forum , et ce qui implique fuite (obligatoirement , il y en a toujours).
Donc je suis pour , limiter tout de même le flots de personnes ayant acces au forum , mais ce qui pourrait être une mesure de précaution est aussi un point négatif, car ca veut dire que la coordination doit être réglé au millimêtre dans le timing pour pouvoir bien jouer la chose, sinon ca reviendrait à annuler l'avantage du nombre.Je ne sais pas encore comment régler ceci mais je vais me pencher sur la question ^_^

4) et enfin
il faudrait qu'au moins 1 membre de chaque armada puisse contacter n'importe quelle autre armada des que ca serait urgent .. je ne sais pas encore comment ca se passe dans le conseil des chefs d'armada (et ouai j'ai pas les droits lol ^_^) mais il faut prévoir un moyen pour se contacter tous les uns les autres , le plus rapidement possible (sans passer par ce forum afin de palier à toutes éventualitées)....
Sur ce , heureux d'être ici , et content de pouvoir enfin recasser de l'AOO , jsens que ca va être marrant lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://appel-du-destin.discutforum.com/
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:55

Merci de faire des propositions, c'est ce qu'il fallait.

Pour la 1, c'est vrai que ca faciliterait les choses. Si personne n'y voit d'objection, je mettrai en place se système.

Pour le 2, il faut que les chefs d'armadas envoient des messages sur le jeu à leurs membres afin de leur dire ou trouver la liste des alliés (il y a la liste sur le profil de mon armada) et de la regarder souvent car elle change régulièrement. Personnellement ca marche avec mon armada puisque personne ne s'est encore plein d'une attaque d'un de mes membres.

Pour la 3, je ne sais pas trop... Il faudra voir.

Et pour la 4, je vais proposer aux chefs d'armadas (dans la partie ou l'acces est limité) d'échanger les msn pour faciliter les contacts. Ce serait également bien si le chef d'armada avait le msn de tous ses membres afin que des réunions puissent etre organisées. Je préparerai tout ca demain.

Merci d'avoir pris l'initiative et que ceux qui ont des propositions n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Kerskia
Général



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:12

Dante a écrit:
Bon je viens juste d'arriver, et je ne veux en aucun cas passer pour le "chieur" de service mais je pense à deux - trois trucs qui pourraient peut etre amélioré la chose de cette alliance ainsi que quelques remarques .

1)Pour le camp d'espionnage et de combat :
Je pense que pour le titre des messages ca serait mieux de classé par puissance . par exemple un topic qui se nomme (130k-140k) et dedans vous mettez les rapports des gars qui se trouvent dans cette zone, ou bien les gars qui apres votre attaque se trouve dans cette zone .
Ca permettrait d'aller beaucoup plus vite pour trouver une cible adéquate à notre puissance. (Bien sur il faudrait préciser la date des rapports pour ne pas tomber dans une embuscade ^_^)

2) Pour les attaques entre alliés :
De un, pour l'arrivée de nouveau allié (je prend mon cas), il faut bien penser qu'il faut une petite période d'adaptation pour que tous soient au courant de qui faut attaquer et qui ne faut pas ..... Ensuite je suggère un système de règlementation. Si un des membres fait la sourde oreille et continue à attaquer des alliés, ce sera à l'alliance de dédommager (je ne sais pas comment encore mais bon ...... ) comme ça ensuite ce sera aux alliances de bien gérer ses membres et d'ne virer si il y a trop de problème. Il faut bien sensibliser les gars sur le fait que pour leurs conneries c'est toute l'alliance qui paye (et je parle en connaissance de cause).

3) Je pense que ca va être compliqué tout de même comme système, car pour pouvoir bien organisé des plans d'attaques successifs, il faudrait que tous les gars des différents alliances soient au courant des derniers attaques et espionnages . Ce qui implique la masse de monde sur le forum , et ce qui implique fuite (obligatoirement , il y en a toujours).
Donc je suis pour , limiter tout de même le flots de personnes ayant acces au forum , mais ce qui pourrait être une mesure de précaution est aussi un point négatif, car ca veut dire que la coordination doit être réglé au millimêtre dans le timing pour pouvoir bien jouer la chose, sinon ca reviendrait à annuler l'avantage du nombre.Je ne sais pas encore comment régler ceci mais je vais me pencher sur la question ^_^

4) et enfin
il faudrait qu'au moins 1 membre de chaque armada puisse contacter n'importe quelle autre armada des que ca serait urgent .. je ne sais pas encore comment ca se passe dans le conseil des chefs d'armada (et ouai j'ai pas les droits lol ^_^) mais il faut prévoir un moyen pour se contacter tous les uns les autres , le plus rapidement possible (sans passer par ce forum afin de palier à toutes éventualitées)....
Sur ce , heureux d'être ici , et content de pouvoir enfin recasser de l'AOO , jsens que ca va être marrant lol ^_^


Bon pour faire simple.

1)
La puissance de chaque de nos adversaire ne cesse de varier ...
En conséquence, à moins d'avoir des super modo qui change tout le temps la place d'un sujet ....
Ben c'est pas possible ...
Ceci dit c'est une bonne idée.


2)
Lorsqu'un bon systeme sera mis en place peut etre que je reviendrais dans l'alliance.
Entierement d'accord.
Et je suggere aussi de faire une armada ephemere pour les indépendant pour simplifier la tache aux autres membres de l'alliance.
Je compte faire parti d'une armada avec mon frere en Igoumen.
Apres l'idée de l'image qui avait été émise etait bonne mais elle n'a pas été accepté.

3)
Le chan que j'ai proposé, avec un admin s'y connaissant un peu ( s'il le faut je peux prendre ce rôle mais il me faut quelques temps pour demander les conseils ) qui reserverai l'acces aux membres de notre alliance, serait un moyen idéal de coordiner les attaques.
Mais pour cela le forum est aussi necessaire car il est une mine d'infos sur nos ennemis.
Je suis completement d'accord pour limiter tout de même l'acces aux membres de notre alliance ...

4)
Vive Msn et IRC ...
D'ailleurs j'invite tout les membres de la grande alliance à me prendre en contact :
shionyanagiba@hotmail.com
Je vous demanderais de joindre un MP sur le jeu pour prouver que vous etes bien la personne que vous prétendez etre Smile



Et enfin, j'aime les joueurs motivés comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Baron
Dante


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 08/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:25

Bah de rien les gens, j'aime bien faire bouger les choses lol ^_^
euh pour le chan moi jpeux pas aider , de 1) jsais pas faire , de 2) jsais pas faire. Par contre je sais bien custom les forums (musique , tchat, etc etc etc etc )

Sinon pas de prob pour les idées , la j'avais pas beaucoup de temps, mais des que je trouve autre chose je le dis ...

ps : par contre juste pour vérifier, vous êtes sur que les parties sont biens réservés par droit d'acces etc etc etc , parce que même un gars qui veut s'inscrire , il a juste a prendre un faux nom d'un gars d'une alliance et il a acces aux parties ??
Revenir en haut Aller en bas
http://appel-du-destin.discutforum.com/
Kerskia
Général



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:28

Rien n'est protegé.
Car d'apres les gérants du forum le principe c'est que l'on affiche soit disant que les stats/créatures de nos enemis. ( Oku a déjà mit plusieurs fois ses rapports entiers ... )
La seule partie protegée c'est la rencontre des chef ou je n'ai pas acces ...
Bref c'est pas du tout protegé.
Mais bon moi j'ai pas le droit de décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Général
Katharina


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:45

Pour la 1/:
Effectivement, la puissance varie sans cesse, donc ce système par alliance est pas mal.
Il suffit de regarder IG nos cibles potentielles puis verifier ici ou inverse.
Mais, ne pas oublier sur les rapports d'espionnage ou combats de noter la puissance ! Le classement, on s'en balance un peu, car il varie sans cesse en fonction de ses voisins.

2/ Je suis tout à fait d'accord, en tant que cible régulière d'alliés.
Je vais aussi passer pour chiante, mais vue mon passif dans d'autres jeux, j'ai l'expérience des grosses alliances et il y a malheureusement les indécrottables qui soit ne font jamais rien (au moins ils ne sont pas dangereux), soit font n'importe quoi car ils se sentent protégés par le fait qu'ils ont une appartenance à une "alliance puissante" (c'est sur eux qu'il faut sévir). Le rappel à l'ordre est adorable tout plein, mais quand il n'y a pas d'épée de Damoclès, ça ne sert à rien. C'est pour cela que je proposais un "pilori de la honte" où le nom des "distraits" serait inscrit par chaque victime. Le joueur atteint d'Alzeimer récidivant deviendrait attaquable. Suite à cela, généralement la mémoire revient de façon miraculeuse, soit le joueur démissionne de l'alliance ( ce n'est pas une perte)

Ensuite, pour l'espionnage.
1/Il suffit de regarder au niveau des membres inscrits. Celui qui est inscrit depuis 3/4 jours et qui n'a envoyé aucun post (en particulier dans la partie combat) et qui se connecte tous les jours: que fait il?
Celui qui est inscrit et ne vient jamais ou rarement, pourquoi s'est il inscrit?

Citation :
# Message Privé Nom d’utilisateur Localisation Inscrit le Dernière visite Messages Site Web
1 Katharina 29 Sep 2006 Aujourd’hui à 8:08 37
2 Tide 02 Oct 2006 Aujourd’hui à 8:08 1
3 Taïlya 02 Oct 2006 Aujourd’hui à 7:40 6
4 Calixtera 28 Sep 2006 Aujourd’hui à 7:33 17
5 Neïda 05 Oct 2006 Aujourd’hui à 7:33 2
6 Tenann Hier à 17:06 Aujourd’hui à 7:06 1
7 Kerskia 01 Oct 2006 Aujourd’hui à 5:53 20
8 Aygulf 02 Oct 2006 Aujourd’hui à 4:58 11
9 aquaen 01 Oct 2006 Aujourd’hui à 4:53 4
10 zkshura 03 Oct 2006 Aujourd’hui à 1:11 5
11 Dante Dans ton ombre Hier à 17:07 Aujourd’hui à 0:06 9
12 Aleanor 30 Sep 2006 08 Oct 2006 2
13 Oku Tsu Hiko 28 Sep 2006 08 Oct 2006 31
14 Tomar 27 Sep 2006 08 Oct 2006 53
15 Dasnago Soedag, la Capital du Savoir 27 Sep 2006 08 Oct 2006 7
16 Guillaume 01 Oct 2006 08 Oct 2006 9
17 Garlon 27 Sep 2006 08 Oct 2006 91
18 Shavo 28 Sep 2006 08 Oct 2006 8
19 Falcom 03 Oct 2006 08 Oct 2006 0
20 Maëlith 07 Oct 2006 08 Oct 2006 0
21 Colipé 30 Sep 2006 08 Oct 2006 0
22 yortsedd 02 Oct 2006 08 Oct 2006 9
23 grolix 01 Oct 2006 08 Oct 2006 11
24 Gramdror 05 Oct 2006 08 Oct 2006 2
25 Botrias 27 Sep 2006 08 Oct 2006 9
26 rilnor 05 Oct 2006 07 Oct 2006 0
27 Grishka 03 Oct 2006 06 Oct 2006 3
28 Gaitus 04 Oct 2006 06 Oct 2006 0
29 Aramna Luminari 03 Oct 2006 06 Oct 2006 6
30 Pahalya 04 Oct 2006 06 Oct 2006 0
31 Mercurius 02 Oct 2006 06 Oct 2006 0
32 Shanz de Menetac Paris 30 Sep 2006 06 Oct 2006 14
33 Shynra 01 Oct 2006 05 Oct 2006 7
34 Mysteria Ramillies, Belgique 27 Sep 2006 05 Oct 2006 7
35 Miles Vorkosigan 30 Sep 2006 04 Oct 2006 0
36 Telendras 02 Oct 2006 03 Oct 2006 0
37 argel 30 Sep 2006 03 Oct 2006 0
38 abras 01 Oct 2006 03 Oct 2006 0

39 Sithrange Terralia 30 Sep 2006 02 Oct 2006 5
40 Kefka 02 Oct 2006 02 Oct 2006 0
41 Kamillae Rouen 02 Oct 2006 02 Oct 2006 0
42 Altran Ha`Tay 01 Oct 2006 01 Oct 2006 1
43 armenelos 29 Sep 2006 29 Sep 2006 0
44 Bruinen Nimberthill 29 Sep 2006 29 Sep 2006 0
45 Mina 28 Sep 2006 29 Sep 2006 1

46 Zackiel Strygos 06 Oct 2006 Jamais 0
47 wellan 06 Oct 2006 Jamais 0
48 Sorius 03 Oct 2006 Jamais 0
49 Stodra Koain 30 Sep 2006 Jamais 0


2/ Pourquoi prendre un nom d'emprunt? Il suffit de s'inscrire dans une armada "mamouth", vu la discipline y regnant=>infiltration dans 2 assemblées. Donc, un controle aussi au niveau Armada serait pas mal.
Car, c'est impossible d'instaurer un minimum de "discipline" ici si il n'y en a pas en amont au niveau des armadas. Etre chef d'armada ce n'est pas facile, mais il faut assumer et savoir diriger/sévir (je sais j'y suis passée).

Personnellement, j'ai pris un peu de recul, vu le nombre d'inscrits/ ceux qui postent leurs rapports. C'est gentil de combattre régulièrement, mais par exemple dans mon cas ca coute tres cher en ressources (et le allo pass de temps en temps pour 70% d'inactifs, non merci). En fait, le dvt mon perso est freiné par le ciblage.
Donc, selon moi l'accès de ce forum doit etre supprimé pour les "non participants".

Effectivement, la partie acces limité aux "chefs d'armadas" et "indépendants surs" (que j'ai proposé entre parenthèse car elle n'existait pas) est tres bien. Mais, je suis étonnée, de faire encore partie des independants "non surs". Heureusement que je suis pas de nature à me vexer.
Donc, laissons cet espace aux "méga surs" et créons un autre accès limité aux "presque surs" en incluant des joueurs tres actifs comme Tomar ou Calisteria pour ne citer qu'eux. Ce n'est pas dur de voir quels joueurs postent souvent des rapports de combats (et non pas que d'espionnage).
Ca fera aussi un peu plus de sécurité.

Enfin, le chat IRC, pourquoi pas, quoique je ne sois pas fana de ce truc. Par contre MSN avec la liste de 50km de contacts, je refuse. En plus d'etre la porte ouverte au vérolage, je ne donne mon adresse MSN qu'à de rares personnes que j'ai appris à connaitre avant.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleanor
Baron



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:45

Voila! J'ai trouver du temps pour poster alors pour les "inactifs" attendez une semaine au moins parce que certaines personnes n'ont pas les week end comme vous!

Je suis Barman! Je travaille tout les soirs et les week ends!

Mon week end c'est le mardi et le mercredi et j'ai prit le temps aujourd'hui avant d'aller au travaille de poster tout les rapports de combat.

Je n'attaque pas pour le moment parce que je me fait attaquer pas mal de fois ce qui m'empeche de constituer une force de frappe.

Sachez que je suis dévoué à cette cause qu'elle la grande alliance, mais dans la limide de mon temps que défini mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kerskia
Général



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 9 Oct - 5:57

Katharina a écrit:


2/Le rappel à l'ordre est adorable tout plein, mais quand il n'y a pas d'épée de Damoclès, ça ne sert à rien. C'est pour cela que je proposais un "pilori de la honte" où le nom des "distraits" serait inscrit par chaque victime. Le joueur atteint d'Alzeimer récidivant deviendrait attaquable. Suite à cela, généralement la mémoire revient de façon miraculeuse, soit le joueur démissionne de l'alliance ( ce n'est pas une perte)

Je pense que l'autorisation des attaques n'est pas assez dissuasif.
Par ce que ce qui marche dans un sens marche dans l'autre donc il ne serait pas particulierement attaqué.
Je suggere qu'au bout de la 3 eme attaque ( quand on a compris que c'est vraiment pas une aide )
On l'ajoute à nos enemis.

Katharina a écrit:

2/ Pourquoi prendre un nom d'emprunt? Il suffit de s'inscrire dans une armada "mamouth", vu la discipline y regnant=>infiltration dans 2 assemblées. Donc, un controle aussi au niveau Armada serait pas mal.
Car, c'est impossible d'instaurer un minimum de "discipline" ici si il n'y en a pas en amont au niveau des armadas. Etre chef d'armada ce n'est pas facile, mais il faut assumer et savoir diriger/sévir (je sais j'y suis passée)
Malheureusement je n'ai pas bien compris.
Cependant je suggere en effet qu'un tri soit plus important pour l'adhésion aux armadas de la grande alliance.

Katharina a écrit:

Personnellement, j'ai pris un peu de recul, vu le nombre d'inscrits/ ceux qui postent leurs rapports. C'est gentil de combattre régulièrement, mais par exemple dans mon cas ca coute tres cher en ressources (et le allo pass de temps en temps pour 70% d'inactifs, non merci). En fait, le dvt mon perso est freiné par le ciblage.
Donc, selon moi l'accès de ce forum doit etre supprimé pour les "non participants".

Certains ne peuvent pas forcement attaquer ( n'en ont pas les moyens )
Mais cependant, l'espionnage est gratuit ...
Pour ceux qui ne font pas l'effort de mettre au moins une fois par semaine des infos sur nos enemis ....
Il est vrai qu'il ne restent que des profiteurs.



Katharina a écrit:

Effectivement, la partie acces limité aux "chefs d'armadas" et "indépendants surs" (que j'ai proposé entre parenthèse car elle n'existait pas) est tres bien. Mais, je suis étonnée, de faire encore partie des independants "non surs". Heureusement que je suis pas de nature à me vexer.
Donc, laissons cet espace aux "méga surs" et créons un autre accès limité aux "presque surs" en incluant des joueurs tres actifs comme Tomar ou Calisteria pour ne citer qu'eux. Ce n'est pas dur de voir quels joueurs postent souvent des rapports de combats (et non pas que d'espionnage).
Ca fera aussi un peu plus de sécurité.

N'importe qui peut créer une guilde et faire partie de ce conseil ...
Et de plus les indépendant de confiance ...
Il n'a jamais été question de les integrer.
Je suis pour tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:22

Ne te vexe pas Katharina parce que les indépendants sur sont ceux qui combattent l'AOO depuis longtemps et en qui nous savons donc que nous pouvons avoir confiance. En fait, très peu d'indépendants y ont acces car ce sont principalement des personnes que les chefs d'armadas ont appris à connaitre.
De toute facon, je vais proposer des nouveautés pour les intégrations.

Pour le point 1 de Dante, c'est vrai que ca poserait plus de problèmes.
Pour le choix des chefs d'armadas, je vais commencer un tri dans la mienne en leur demandant une participation plus active sous peine d'etre exclus.
Je suis pour le pilori de la honte et je vais l'installer.
Pour les inactifs, je vais leur envoier un mail pour leur demander la participation (principalement aux rapports) et nous verrons bien qui vient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Shavo
Conseiller Murmure
Shavo


Nombre de messages : 170
Localisation : Ludd, cité de Lumière.
Date d'inscription : 28/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:52

Non, je trouve que le notre système de classification des rapports d'espionnage est très bien ainsi.
On regarde qui on peut attaquer sur le jeu puis on note les noms. On vient sur ce forum cherchez les noms et on avise ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Baron
Dante


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 08/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:39

ouai en fait ce que je disais aurait juste inverser la chose. C'est vrai que de ce point de vue le système est impeccable, on regarde qui on a dans la partie combat et ensuite on vient chercher ici les noms des gars pour voir à combien ils sont .
Ce que je proposais en fait c'était l'inverse, on connait notre puissance, et en fait en faisant des paliers de puissance pour chaque armada, on a juste a regarder notre palier de puissance pour voir les derniers rapports afin de connaitre les cibles potentiels et ensuite on va dans la partie combat .
Ca revient au même sauf que on ne fait pas les choses dans le même ordre c'est tout .

Et pour le pilori de la honte lol on disait qu'on avait pas d'épée de Damocles . Et ben on a juste a en faire une lol. On prend 1 ou 2 gars qui s'investissent bien et qui s'occupe principalement des remontrances et des mises en gardes et ceux la seront autorisés à attaquer ceux qui "foutent" la "merde" ^_^
Enfin bon sinon le pilori c'est impec aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://appel-du-destin.discutforum.com/
grolix
Rôdeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:48

personnellement je trouve aussi que le systeme est pas mal fait..
je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait securiser un peu mieux le tout afin d'empecher n'importequi de voir nos rapports, et pour un peu plus de facilité à gérer ceci je trouve que ce serait plus simple de n'accepter que les persos faisant partie d'une alliance.... (attention les "independants de confiance" ne le prenez pas mal!)... en meme temps pourquoi rester independants..??
j'avoue que ca m'a surpris de voir autant d'independants, ca complique grandement la gestion de l'affaire..

d'un autre cote je comprend, rester sans appartenance à une armada limite les attaques subies!Smile
moi meme est hesité longuement à cause de ca, d'ailleur depuis que je suis aux cotes de Garlon je sens bien la difference..
mais a partir du moment ou on se bat pour une cause precise il faut savoir assumer et s'affirmer!!

enfin voilà, j'espere que je n'ai vexé personne, ca faisait un moment que j'avais envie de dire ca:)
et c'est seulement pour le bien de l'alliance..

au final ce n'est qu'un jeu alors.. pas de prise de tete Wink

ps: pour l'instant vous n'avez vu aucun rapport de combat de ma part tout simplement parceque je n'arrive pas à attaquer Rolling Eyes des que je me refais un peu, je me fais descendre, j'espionne mais je suis trop faible donc.. je met juste mes rapports en esperant qu'ils vous aident!
d'ailleur, Latka de la guilde des arcanes tenebreuses m'a dans son collimateur.. ce serait pas mal que vous lui tombiez dessus des que possible.. enfin.. ca me ferait plaisir en tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Général
Katharina


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:55

Citation :
en meme temps pourquoi rester independants..??

Pour les autres, je ne sais pas.
Pour moi je peux te répondre.
1/Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune alliance satisfaisant mes critères (je suis difficile, je sais... Very Happy )
2/Les armadas te cantonnent à une seule province. Or , en tant que sorcier, je suis tres gourmande en ressources et PO. Donc, rester indépendante, me permet de déménager, en Naxos pour me refaire une santé en mines et objets, et en oligarchie pour avoir des revenus suffisants pour recruter un maximum.

Pour ce qui est de la limitation des attaques, c'est faux et archi faux. Car en plus des ennemis et des alliés amnésiques, les autres indépendants et alliances neutres sans PNA préfèrent nous prendre comme cible que de risquer les foudres d'une armada en attaquant un de ses membres.

Mais j'assume pleinement. Ca a ses avantages et ses inconvenients.

Pour les rapports de combats, je postais aussi ceux lorsque je me faisais attaquer. Ils donnent autant de renseignements sur les creatures que lorsqu'on attaque. Il n'y a que les sorts défensifs qui manquent.

PS/ Pour Lakta, chacun son tour. C'est vrai qu'il est tres fidèle en inimitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Rôdeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:23

Katharina dit:
2/Les armadas te cantonnent à une seule province. Or , en tant que sorcier, je suis tres gourmande en ressources et PO. Donc, rester indépendante, me permet de déménager, en Naxos pour me refaire une santé en mines et objets, et en oligarchie pour avoir des revenus suffisants pour recruter un maximum.

Autant pour moi je n'ai pas ce probleme en tant que chevalier et n'y est donc pas pensé..

Par contre pour ce qui est des attaques, c'est peut etre un hasard mais j'etais bien plus tranquille avant de rejoindre la Paix dans le Sang..

Mais tes arguments sont tout à fait sensés et prend note de poster les rapports des attaques que je subis:)
Revenir en haut Aller en bas
Aygulf
Général
Aygulf


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 02/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:32

Si on prend le temps de poster à chaque attaque reçue ou subie le rapport de combat, c'est une mine d'information pour tout le monde. Cela permet de suivre la progression de nos ennemis quasiment d'heure en heure (ou au moins de jour en jour)

La deuxième grande source d'information, ce sont les rapports d'espionnage. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je les trouve beaucoup plus complets et plus exploitables quand on prend le temps de noter la puissance de l'ennemi et éventuellement le classement .Moi j'aime bien le voir( le classement), même si ça change tout le temps, ça me donne des repères. Cela me sert surtout si les rapports d'espionnage sont vieux de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kerskia
Général



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:28

Kerskia a écrit:

Le chan que j'ai proposé, avec un admin s'y connaissant un peu ( s'il le faut je peux prendre ce rôle mais il me faut quelques temps pour demander les conseils ) qui reserverai l'acces aux membres de notre alliance, serait un moyen idéal de coordiner les attaques.
Mais pour cela le forum est aussi necessaire car il est une mine d'infos sur nos ennemis.
Je suis completement d'accord pour limiter tout de même l'acces aux membres de notre alliance ...

J'ai fait une esquisse de chan...
Est ce que certains peuvent eventuellement me contacter pour la mise en place d'admin ( Dasnago Shynra Garlon Tomar Botrias ou d'autres Smile
Je ne suis pas préssé j'ai pas encore tout lu ce qu'il faut pour m'y connaitre mais ca ne saurait tarder Smile
Faites un signe pour m'encourager à continuer ...
Si personne ne vient dessus c'est pasla peine ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tomar
Général



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 27/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:01

Au risque de passer pour l'idiot de service... c'est quoi un chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerskia
Général



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:13

Un salon de discussion Smile
Pour pouvoir coordoner des attaques surtout pratiques entre mage ...
Si par exemple Calixtera fait descendre un enemis à ma portée je peux enchainer une attaque.
Et pour les guerriers c'est pratique pour pouvoir détruire des batiments en faisant deux CONQUETE de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomar
Général



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 27/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:29

Ca m'a l'air très bien, ça fait un moment qu'on parle de coordonner nos attaques, il serait temps de lancer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kerskia
Général



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:31

Tu sais ce que c'est IRC ?
C'est un protocole sur lequel j'ai fait un chat si tu veux Smile
Tu as un client IRC ?
Si non il faudrait télécharger un.
Apres si tu veux bien je te ferais enregistrer ton nick pis je t'expliquerais comment rejoindre la salle Smile
Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Calixtera
Général
Calixtera


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 27/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:37

Quelle est l'adresse du chan Kerskia ? J'utilise assez régulièrement IRC donc je peux passer (quand je ne suis pas au boulot) de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerskia
Général



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:51

#La_Grande_Alliance
Sur le même serveur que le chan de destinée.
J'ai pas encore réglé quoi que ce soit.
Mais le faire c'est déjà un avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerskia
Général



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:02

Bon il me faut des joueurs enregistrer pour prendre le Role d'Opérateur du chan.
Des de préferance qui savent kicker bannir et sont assez fréquement sur le chan.
Et si possible un MP indiquant la mise en place du chan aux membres developperait son utilité.
Mmmh j'ajouterai qu'il me faudrait une confiramation par MP de l'identité des joueurs sur le chan
Sinon n'importe qui peut se faire passer pour un membre...
Pour ceux qui ne savent aps comment joindre un chat contactez moi je vous expliquerais comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Garlon
Chef de la Paix dans le Sang
Garlon


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2006

Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:02

J'ai déja envoié un message aux membres de mon armada et je vais maintenant noter les insctructions pour y aller dans la partie regles.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-alliance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion apres un premier coup d'oeil   Petites suggestion apres un premier coup d'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestion apres un premier coup d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Alliance :: Hrp :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser